J’veux ma Rentrééééééééééééééééééééééééée!!!!!


Ahhhhhhhhhh, la Rentrée…..

Ses tableaux noirs et le trac des nouveaux copains/tortionnaires, des nouveaux profs, des nouvelles notes, la poussière de craie…..

Et puis plus tard, la nostalgie des plages et des torses/seins nus couvés de l’œil tout l’été/des bulles/des randonnées/, la dégoutation (ouais, j’aime les néologismes et je pratique celui-ci depuis ma naissance ou presque, même que) de reprendre le collier,

du retour au boulot,

au taf,
au bureau,

à l’usine,

au turbin,

au gnouf,

au labeur,

à l’office,

à la tâche,

au travail,

le retour du petit chef à la con, de la collègue langue de pute et de celui à qui il manque une case, la hantise du placard sans fenêtre et de ces conneries d’open space, le charme des heures de transport en commun serrés comme des sardines ou des émanations de pots d’échappements dans les bouchons……………

Eh, siouplaît siouplaît siouplaît ?

Siouplaît

Grand Manitou,

j’peux

en avoir une aussi,

moi,

de rentrée ?

J’en veux un, moi, de patron, j’en veux, moi, des réveils matutinaux pour être à l’heure au bureau, j’en veux, moi, des regrets d’être rentrée de vacances (oh ouiiiiiiiiiiiiii, regretter d’être rentrée, ça voudrait dire que je suis partie….), j’en veux j’en veux j’en veux………

Siouplaît siouplaît, envoyez-moi des des retours  pour toutes les candidatures que j’ai déposées pour le mois de septembre/octobre….

6 Réponses to “J’veux ma Rentrééééééééééééééééééééééééée!!!!!”

  1. J’entends votre CRI qui résonne résonne résonne ….
    et je vous souhaite de tout coeur qu’il soit entendu …
    par un patron qui pourrait vous apprécier,
    comprendre votre envie de bosser,
    de convenir parfaitement au boulot proposé
    et de livrer vraiment ce qui vous habite.
    Ce que vous avez à offrir comme participation active à notre monde !!!!

  2. Vous cherchez où et dans quoi ?

    Ce n’est pas que e brasse des offres à la pelle mais sait-on jamais …

  3. Mouarf ! La même ! 3 semaines maintenant que je suis au chomedu… ben même le plus lourd de mes collègues (et c’était un morceau !) commence à me manquer !

    Bon courage, au pire on se retrouve à boire une binouze devant Pôle Emploi…

Laisser un commentaire

