Encore merci c’est trop


 

Pourquoi  ai-je commencé ce blog ?

Pour m’offrir une psychothérapie gratuite ? (sans doute, oui )

Pour, espérant attirer d’abord un ou deux badauds puis progressivement des milliers d’Inconnus, faire connaître une réalité du chômage dont jamais personne ne parle ? (Oui, Oui, et encore oui)

Pour me faire du bien ? (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !)

Sans doute tout ça un peu beaucoup et plus encore, mais, certainement pas pour me faire insulter !!

Bon, je m’attendais un peu à des commentaires désobligeants parce que je sais qu’Internet provoque une…. ? Comment dit-on déjà ? Ah, oui, une parole ordurière et insultante, une « parole décomplexée » !!!!

J’ai donc veillé à ne permettre la parution de commentaires qu’après validation de ma part.

Peu de visites ici : entre 1 et 20 quotidiennes. Peu de commentaires (d’ailleurs Inconnu, Inconnue, viendy viendy viendy, lâche ton comm’ comme on dit sur skyblog !)

Mais figurez-vous que si je n’y avais veillé il y en aurait quand même 10 de plus où l’on apprendrait que je suis

1°) une « pute » puisque je vis « sur la thune de mon mec comme toutes les salopes » (comme toutes les femmes bien sûr. Même que c’est mon choix , super vénal vu le montant des salaires successifs de mon humanitaire de mec, que ça ne pose aucun problème ni à notre vie de famille ni à notre couple…. )

2°) une « salope » qui tente de « faire pleurer sur son sort » alors que les « VRAIS » nécessiteux, eux, n’ont pas la parole (je suppose que la personne qui a laissé ce comm vie à la rue, mange au max une fois par jour, et n’a pas ses 2 bras, ses 2 jambes ses yeux et qu’en effet je suis juste ultra privilégiée comparée à elle)

3°) une « connasse de bourge » qui « maiprise les gensses honnête » avec ses « papiers d’université ». (Je suis le mépris incarné. Personne ne le sait mais en fait je m’appelle Nicolas S)

Et j’en passe. Je n’ai validé la parution que pour le 11ème, le premier que j’ai reçu de pas franchement sympathique en fait, (que vous pouvez lire à la page

https://violemmenthumaine.wordpress.com/2010/08/12/o-nous-vilains-infames-meprisables-voleurs-de-jobs/

 

parce que, petite perverse que je suis, il illustrait justement ce que je racontais dans mon post, à savoir le fait qu’être au chômage avec un bac+5 et tenter d’avoir un boulot « sous-qualifié », il paraitrait que c’est « voler », et, surtout, parce que ce n’était pas injurieux ni ordurier.

Mais quand même, ô Inconnu, ô Inconnue,

oui, je te parle à toi là qui éructes derrière ton écran mais qui marches yeux baissés dans la rue et qui tombes dans les pommes si on lui fait « bouh »,

celui/celle qui me laisse ces phrases super choupies qui vont changer l’Etat du Monde et de sa vie parce que tout le monde sait que c’est en vomissant sur celle des autres que ça arrive, surtout quand il s’agit de quelqu’un qui est au chômage chronique depuis 6 ans, et qui, la sale conne imbue d’elle-même, en profite régulièrement pour faire des choses pour les autres,

Toi donc, là :

Tu te sens mieux maintenant ?

Ca te fait vraiment du bien ?

Tu te sens fort ?

Tu te sens quoi exactement ?


Alors, comme en effet je ne suis qu’une « pute salope connasse de bourge méprisante », je te dis juste

 

VAS TE FAIRE FOUTRE !

Ou plutôt non, parce que hein reconnaissons-le, foutre ou se faire foutre, en général c’est chouette).

Alors: par le Pouvoir du Crâne ancestral que je maîtrise à fond les ballons, je te dis:

– que les portes te claquent à la face et sur les doigts jusqu’à ce que ton pif ressemble à une aubergine tuméfiée et tes doigts à un examen de CAP tripier râté,

– que le sol du sanibroyeur de tes voisins d’au-dessus s’écroule sur toi quand tu t’abîmes dans la lecture de Voici en moulant un cake,

-que le fisc te contrôle et que toutes tes petites arnaques pourries mesquines et ridicules te sautent à la gueule et au compte épargne comme ton sale mini clebs aux mollets des jeunes filles courtes vêtues,

-que l’ado gringalet qui habite à côté de chez toi et que tu fais chier à coups de coups de fil aux flics dès qu’il invite un pote se déguise en ton pire cauchemar pour Halloween et que ton palpitant en fasse un saut périlleux fatal quand tu ouvriras ta porte pour lui balancer ta hargne.

Na.

Par contre, Inconnue/u qui ne désires pas m’expliquer que je suis l’avatar de Mussolini slash Liliane Bettencourt ,

si tu pouvais laisser un commentaire quand tu passes ici lire mes geignasseries (rigolotes parfois, non ?)

ça sera gentil-choupi-croquignou-sympatoche.

8 Réponses to “Encore merci c’est trop”

  1. La Capricieuse Says:

    Dans l’ordre:
    1- Je te découvre
    2- Je suis fan
    3- Oui être à BAC + 5, au chômage et dans l’impossibilité d’aller au bout de ses ambitions professionnelles est un VRAI PUTAIN DE DRAME BORDEL DE MERDE NANMEO!
    4- Enchantée de te lire.

    • Dans l’ordre itou:
      1 – cool
      2- ???!!!!! ^^ :)))))))))))))))))) Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Non mais je veux dire pour de vrai!! Et puis bien sûr merci
      3- encore merci. mais de toutes façons, être au chômage depuis 6 ans, c’est un vrai putain de drame pour qui que ce soit, bac-5 ou triple thésard.
      4- Rhhhhhhhhhhhhhhhho. Bin de rien de rien. Même que maintenant ça va me donner une motivation pour poster un peu plus régulièrement 😉

      Bienvenue donc à toi, Capricieuse 🙂

  2. Bon, bah, étant moi même sur diplomée et ayant un job « volé » ..j’adhère. Hein, je peux? Et j’apprécierais vraiment la venue des vilains sur mon blog.
    Il love the smell off the napalm in the morning..rires (oua, bon bah..on a es ref qu’on peut, hein)

    • Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!
      Oui oui, tu peux adhérer, bien sûr. 😉
      Les vilains en question, je les ai blacklistés définitivement, car même si le fond de leur messages est ridicule etc. etc., il n’est pas particulièrement agréable de les lire vois-tu…..
      Je viens de passer survoler ton blog, et, avant d’y revenir avec un tan soit peu d’attention, je dis juste: ouahou, j’A-DO-RE les illustrations dont tu émailles tes posts! Elles sont de toi ou bien??

      N.B: on peut avoir des références bien pires qu’Apocalypse Now moi je dis….

  3. Vi, des références pires, ça peut trouver (genre engagé Baleine, et autres viens gamin!) et je travaille régulièrement à ma culture et confiture, voir déconfitures.
    Les illustrations..heu, non, elles ne sont pas de moi, j’aurai bien aimé cela dit. si tu clicouille avec ta souris pour enregistrer l’image, doit y avoir les références; en parlant de ref, et pour ton sujet de prédilection, y’a peut-être moyen de faire une campagne de pub autour de ça:

    Non? Bon, je sais c’est terriblement bof, et je vais encore passer pour une vilaine. Mais au fond, j’assume, ou presque.

    • Bin alors je suis une vilaine itou 😉
      Non, j’aime beaucoup et ça m’a bien fait rigoler, ce qui est gage de reconnaissance en ce qui me concerne!

      Par contre, d’ici à pouvoir utiliser ce genre de blagues en « programme de sensibilisation gender » en pays sub saharien… Euh….. Comment dire….. Oui mais non, franchement et complètement non ! 🙂

  4. Z’ont pas d’humour, c’est tout.

    • l’humour, ou plutôt, le second degré, n’est pas, en effet, hypra courant en Afrique centrale (contrairement à l’afrique de l’ouest où la vanne est le signe de l’affection)…
      Ca nécessite un certain temps d’adaptation d’ailleurs…

Laisser un commentaire

