Moby Dick en vue!!!!!!!!!!!!!!


Whaou.

 

 

2011 marque un pas en avant de folie.

 

Incroyable.

 

Parmi les 20 candidatures envoyées au mois de décembre, y’en a eu une qui a porté ses fruits.

 

Non:  je veux dire Inconnues/s, je crois que vous ne réalisez pas le truc.

 

Un entretien.             An interview.          Una entrevista de trabajo.

 

Et….. pour un vrai boulot, intéressant de surcroît.

 

Et : en France.

 

C’est la première fois que j’ai un entretien d’embauche pour un vrai boulot en France, un truc qui ne soit pas de la vacation ni un job d’étudiant mais…

OK, bon, ce n’est pas temps complet, le salaire n’est pas indiqué et comme c’est pour une association on peut supposer qu’il ne suffise pas à s’acheter du caviar pour le p’tit déj, surtout avec un temps partiel, mais un CDD quand même. De 4 mois même.

Susceptible de déboucher sur un temps complet en CDI.

 

Pour moi, c’est juste….. Le loup blanc, l’eldorado, le Moby Dick pour le capitaine Achab non d’une vache à trois pattes ça me fait comme si j’étais sous perfusion du meilleur euphorisant de toute l’histoire !

 

Big teuf bamboula à tous les étages, sauts périlleux et taux d’endorphines frisant les sommets !

 

 

Là, grosse interrogation : et si ce blog discrétibilicieux venait à être lu, par les détours alambiqués que seul le cyber espace permet, par, je sais pas moi, la ou le RH que je vais rencontrer le 18 ?

Nan mais bon hein, ça serait bien que je ne grille pas la seule cartouche que j’ai en stock en ces temps euphoriques…..

 

Alors je reviendrais en parler une fois que ça sera passé.

 

Où l’on saura si,

 

alors que mézigue  s’est faite envoyée baladée sur SES compétences, même quand elle était « la personne idéale pour ce poste » (sic)

 

alors que personne ne veut d’elle (ouais, je parle de moi à la 3ème personne : wonder technique ultra hype et confidentielle de gonflage de confiance en soi express par l’expression de mégalomanie homéopathique) même comme agent d’accueil dans le domaine social,

 

où l’on saura, donc, si il est plus facile pour mézigue de choper un boulot dans un secteur totalement en dehors de toutes ses expériences passées avec titre ronflant et statut salarial plutôt que de travailler dans un secteur qu’elle connaît.

En attendant, va falloir que je prépare la chose pour éviter de revivre cette jouissive expérience de « je-me-mets-dans-les-conditions-les-plus-déplorables-qui-soient-afin d’avoir-le-maximum-d’handicaps-face-à-la-rh » que j’ai eu le bonheur de vivre en Septembre dernier.

 

Rien à voir avec le schmilblick à bulles (quoique. écoutez et fermez les yeux. Voyez ce que je veux dire? ) mais :

 

4 Réponses to “Moby Dick en vue!!!!!!!!!!!!!!”

  1. Voila une bonne nouvelle!
    Comment on dit déjà dans ces cas là?

  2. Arcamenel Says:

    2011 s’annonce bien. Je te fis le mot de cambronne pour la suite de tes aventures.

  3. Bah merde alors ! 😉

Laisser un commentaire

