J-1


Checking liste:

 

  • Ensemble des rapports de l’employeur, des modules qu’il propose, programmes appris par cœur.

CHECK

  • Structure de l’association

CHEK

  • Liste des clients survolée

CHECK

  • Méthodes de mise en œuvre des programmes enregistrées et maîtrisées

CHECK

  • Réseau de l’association enregistré

CHECK

  • Liste de questions à poser pour sembler-intéressée-mais-pas-désespérée-et-savoir-ce-que-cette-description-de-poste (job virtual life)-signifie-IRL

CHECK

  • Emballements subits, irraisonnés et contradictoires envers l’entourage afin de se débarasser au fur à et mesure du bloubi boulga pré-entretien

CHECK, CHECK et triple CHECK

  • Séances de relaxation diverses et variées                                                                                                                                            CHECK
  • Parcours porte à porte chez-moi/entretien préparé

CHECK

  • Tenue appropriée pour l’entretien !

…… Tain…… Quoi foutre sur cul mien ? !!!!!!!!!

Quoi envelopper moi jour J ? Ça être doit :

-avantageux, mais

-pas sexy mais

-pas coincé

-pas miséreux mais

-pas luxueux (ça en même temps y’a pas de risques)

-ne doit pas donner l’impression d’avoir été réfléchi, donc naturel

 

J’’ai pas ma dernière croix !

J’ai pas mon dernier check !!!!

j’veux mon dernier cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeck !!!!!!!

Je file vandaliser ma penderie et mon armoire….

 

 

3 Réponses to “J-1”

  1. on peut avoir le déroulé de l’entretien ?
    (il parait qu’il faut mettre du marron comme vêtements pour un entretien d’embauche)

Laisser un commentaire

