Absente à l’insu de mon plein gré?


Dans la série on s’amuse on rigole,

j’ai reçu samedi dernier une lettre du Paul-y-boit :

un avertissement avant radiation pour absence à mon entretien mensuel.

…………

Yep.

L’entretien que j’ai eu avec Paulette, bin visiblement je ne l’ai pas eu.

J’ai donc fantasmé dans mon esprit malade -c’est pour ça donc que je suis toujours CDI*-,  avoir perdu une heure à discuter le bout de gras et me faire refiler des plans pour handicapés.

Bon, bien sûr, j’ai appelé Paul ce matin. Et comme ma Paulette à moi voyez elle est en congé pour toute la semaine, bin ma situation n’est pas régularisable là tout de suite, mais il faut quand même que j’aille déposer une belle lettre afin de ne pas être radiée.

Sur ce, ma jolie lettre tapée rageusement déposée dans mon sac, je m’en vais la déposer avec sourire et bonne humeur dans cette glorieuse institution qu’est mon Paul-à-moi.

Olé.

Laisser un commentaire

