Fin de cycle


 

Chère inconnue cher Inconnu,

Aujourd’hui je n’ai plus envie de déblatérer sur mon néant professionnel, comme le rythme effréné de mes publications depuis deux ans l’illustre bien.

source petite-serrure.cowblog.fr

Mais j’ai plein d’autres trucs qui taquinent mes doigts et mon clavier .

Rideau sur le chômedu et tutti quanti !

Rideau, donc.

Rideau, donc.

 Bonjour les idées plus ou moins foutraques qui me bullent dans la tête quand j’entends parler de l’Afrique sub-saharienne ou que l’on me pose des questions sur ma vie/la vie dans les différents pays de ce gigantesque continent (bon o.k TOUS les continents sont gigantesques comparés à l’Europe), avec évidemment une lichette d’HP*.

Je ne vais pas commencer à me la jouer sérieux ici hein : ce ne sera pas un guide touristique ni un traité de géo-politique, pas un plaidoyer ni des leçons péremptoires. Ce ne sera ni plus ni moins la même chose que lorsque je blatérais sur le CDI* : la farandole mentale tricotée par mes soins et qui ne traduit rien d’autre que mes expériences à moi, c’est-à-dire une femme, blanche, française, dans un temps t à un endroit précis dans un contexte donné.

En résumé (merci hier aujourd'hui et demain à Jacques Rouxel, sans qui l'humanité aurait vécu sans les Shadocks)

En résumé (merci hier aujourd’hui et demain à Jacques Rouxel, sans qui l’humanité aurait vécu sans les Shadocks)

Laisser un commentaire

